R.T.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.T.F

vous voici sur le forum de l'alliance R.T.F
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin d'info svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louane1




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2007

besoin d'info svp Empty
MessageSujet: besoin d'info svp   besoin d'info svp Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:31

Bonjour
J'ai besoin d'info. Comme je vous l'avais dis, je debute sur ogame et je comprend pas tout encore, et j'aimerais en savoir plus sur la colonisation.
J'ai pas compris le truc des cases, comme quoi il en faut beaucoup, mais on sait jamais le nombre qu'on peut avoir? Est ce que ca vaut le coup d'en garder une s'il y a peu de cases? Et a quoi sert exactement une colonie?
merci de me repondre!
a bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 54

besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info svp   besoin d'info svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:38

les colonies sont des planetes que tu colonise grace au vaisseau de colonisation .(tu verra se qu'il te faut dans technologie)
tu connait le nombre de case que lorsque que tu as colonisé(page général en bas a droite) mais sache que tu a le plus de chance d'avoir de grosse planete dans le systeme solaire en position 4/5/6.
pourquoi il vaux mieu plus de case possible car chaque construction compte pour une case.et tu verra il en faut des cases pour produire correctement et arrivé a faire toute les construction possibles et necessaire pour developpé flottes ,defense , production et vitesse de construction.
autrement tu va dans forum officiel est tu auras toute les reponses sur le jeu.

bon jeu et si tu veut savoir autre chose
demande
Revenir en haut Aller en bas
loly boom

loly boom


Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info svp   besoin d'info svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:37

tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Louane1




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2007

besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info svp   besoin d'info svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:03

mais pkoi refaire tout refaire une deuxieme fois? tous les points accumulés sur la colonies viennent s'ajouter a ceux qu'on possede deja sur la premiere planete? et est ce qu'on peut juste developer un maximum les mines et avoir des petits transporteurs pour envoyer tout ca sur la planete? et dans ce cas, on peut garder une colonie avec peu de cases, non?
desole pour toutes ces questions, je suis passée sur le forum officiel du jeu mais ca n'a pas repondu a toutes mes questions!
merci
Revenir en haut Aller en bas
loly boom

loly boom


Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info svp   besoin d'info svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:44

oui il faut faire des colonies pour accumuler des points suplémentaires
et vi c'est une tactique d'avoir une toute tite colonie avec peu de case tres proche de ta planete mere juste pour envoyer des resources
mais c'ets une tactique de début de jeu seulement
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 54

besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info svp   besoin d'info svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:44

oui tu voit tu a compris selon se que tu conte faire de tes colonies tu choisi d'avoir des grosse ou des petites.mais qui peut le plus peu le moins
Revenir en haut Aller en bas
loly boom

loly boom


Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info svp   besoin d'info svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:46

ce qui veut dire que tout ce que tu veux faire avec des tites colo tu pourras le faire avec des grosses donc autant en avoir des grosses
enfin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 54

besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info svp   besoin d'info svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:50

oui c'est exacte
Revenir en haut Aller en bas
loly boom

loly boom


Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info svp   besoin d'info svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:53

rooo attention je deviens intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Louane1




Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2007

besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info svp   besoin d'info svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:33

lol d'accord merci pour votre aide! bon, je me lance dans ma 1ere colonisation alors..... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 54

besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info svp   besoin d'info svp Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:19

bien alors bonne chance a toi louane.

mefie toi loly des fois les reves se realise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merwyrm

Merwyrm


Messages : 246
Date d'inscription : 27/09/2007

besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info svp   besoin d'info svp Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:13

repond moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'info svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info svp   besoin d'info svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.F :: Partie publique :: Club galactique-
Sauter vers: