R.T.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.T.F

vous voici sur le forum de l'alliance R.T.F
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xerxes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerxes




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de Xerxes Empty
MessageSujet: Candidature de Xerxes   Candidature de Xerxes Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:40

Tout d'abord, bonjour à tous.
Je me permet de postuler au sein de votre alliance, en espérant pouvoir être accepté. Je joue à Ogame depuis 2 ans maintenant et je jouais dans l'Univers 20. Je totalisais un nombre de points de 231.016 dans une alliance (la F.I.G) qui s'est classée à la 106ième pour 6 membres. Je suis parti de cet univers car je m'y ennuyais. J'ai donc pris 3 mois sabatique et je souhaitais faire peau neuve dans un nouvel univers ainsi que dans une nouvelle alliance. Je me suis permi de postuler chez vous dans l'espoir d'etre accepté. Je viens juste de démarrer dans cet univers. Je progresse vite et souhaite faire mes preuves. Votre attitude et vos objectifs communautaires m'ont plut et je souhaiterais vivement faire partie de l'aventure.
En vous remerciant.
Salutations. Xerxes
Revenir en haut Aller en bas
Merwyrm

Merwyrm


Messages : 246
Date d'inscription : 27/09/2007

Candidature de Xerxes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xerxes   Candidature de Xerxes Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:57

reponde moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xerxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.F :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: